le store double pente, un store indépendant pour de multiples utilisations.

Le store double pente est appelé également store banne sur pied parce qu’il repose sur deux poteaux carrés. Dissocié de l’établissement et n’a donc pas besoin d’être fixé aux murs, vous jouissez ainsi d’une multitude de solutions d’installations et pourrez facilement le déplacer. Particulièrement intéressant pour des restaurants où la fixation directe d’un store n’est pas faisable ou si la terrasse est dissociée de l’établissement, il offre également une grande surface ombragée.

Les stores doubles pente sont équipés de quatre bras indépendants fixés sur la barre de tension. Ce système est similaire celui de deux stores bannes qui descendent de chaque côté. Ils peuvent être déroulés de manière partielle ou complète selon vos besoins. L’angle d’inclinaison peut être modifié selon vos envies et la toile peut être rétractée lorsque son utilisation n’est pas désirée.

Son ergonomie et son design vont lui permettre lorsqu’il ne sera pas ouvert de protéger l’ensemble des éléments (toile et bras) ainsi que l’ensemble de la structure contre les intempéries.